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Comment m’inscrire à l’offre Premium ?

Pour vous inscrire depuis notre site internet : rendez-vous sur notre page Offre, cliquez sur « Je m'abonne » puis laissez-vous guider !

Pour vous inscrire depuis l’application iOS ou Android: faites apparaître le menu à droite de votre page d’accueil, cliquez sur « Nos offres ». Attention Si vous possédez un coupon promotionnel, vous pourrez en profiter en vous inscrivant depuis le web seulement. Indiquez-le dès la première étape de souscription.

Comment profiter d’un coupon cadeau ?

Pour profiter d’un coupon cadeau, vous devez impérativement le faire depuis notre site internet : allez sur la page d'accueil youboox.fr et cliquez sur Utiliser un coupon en bas de page.

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Comment modifier mes infos bancaires ?

Pour changer vos informations bancaires, rendez-vous sur le service sécurisé de notre banque et laissez-vous guider. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@youboox.fr

Comment se désabonner de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de Youboox, vous pouvez suivre le lien « Unsubscribe » / « Me désinscrire » au bas de chaque mail.

Comment me désabonner de l’offre Premium ?

Si vous vous êtes abonné(e) via notre site web : il vous suffit de nous envoyer un mail sur contact@youboox.fr en nous indiquant votre identifiant.

Si vous vous êtes abonné(e) via l’AppStore : rendez-vous sur l’AppStore dans l’onglet sélection. En bas de la page, cliquez sur votre identifiant Apple puis affichez votre compte. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Si vous êtes abonnés via Google Play : allez dans vos souscriptions Google Play et désabonnez-vous. Pour en savoir plus, suivez ce lien

Depuis quels supports Youboox est-il accessible ?

Youboox est accessible sur le web, sur les applications iPad et iPhone, et sur les tablettes et smartphones Android.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email de réinitialisation. Après avoir vérifié votre identifiant, suivez le parcours de redéfinition du mot de passe. Pour plus de sécurité le lien de réinitialisation ne sera valable que quelques heures. Si celui-ci n’est plus valide, recommencez la démarche en cliquant de nouveau sur « Mot de passe oublié ».

Je souhaite changer mon adresse email. Comment faire ?

Pour pouvoir changer votre adresse email, vous devez vous rendre sur votre profil. Connectez-vous à votre compte, puis modifiez votre adresse email. Pour valider les modifications, cliquez sur Mettre à jour. Votre compte est désormais associé à votre nouvelle adresse email. Attention, vous devez connecter via ce lien.

Je possède une liseuse Kindle ou Kobo, puis-je lire des livres de l’application Youboox sur ces supports ?

Les liseuses Kindle et Kobo ne permettent pas l’installation d’applications comme Youboox. Vous pouvez cependant avoir accès au site www.youboox.fr depuis les liseuses qui possèdent un navigateur internet. Vous pourrez ainsi lire via notre site web. Le confort de lecture ne sera toutefois pas aussi optimal que via nos applications.

Comment réduire l'espace de stockage utilisé par mon application Youboox sur mon iPhone / iPad ? (Uniquement sur Apple)

Par défaut pour les utilisateurs Premium, les derniers livres ouverts ainsi que tous les livres présents dans « Ma bibliothèque » sont automatiquement téléchargés et stockés sur mon iPhone / iPad. Ce comportement peut être désactivé dans « Mon compte » en décochant l'option « Téléchargements automatiques ».

Comment rendre des livres disponibles hors connexion ?

Cet avantage est réservé à nos abonnés Premium qui ont la possibilité de lire tous les livres, même hors connexion internet (hors web).

Sur Apple
Si vous êtes abonné Premium, pour ajouter un livre hors connexion, allez sur la fiche du livre puis cliquez sur « Ajouter à ma bibliothèque ». Il sera automatiquement téléchargé et accessible hors connexion sur votre smartphone/tablette sauf indication contraire de votre part (paramétrable dans votre espace profil). Pour supprimer un livre chargé dans votre bibliothèque, il vous suffit de le retirer depuis l'onglet « Modifier » et de cliquer sur la croix pour le décharger ou la corbeille pour définitivement le supprimer. Ce service est réservé (pour le moment !) à nos lecteurs APPLE.

Sur Android Si vous êtes abonné Premium, rendez-vous sur la fiche livre, puis actionnez le bouton « Lire hors connexion ». Une icône de progression de votre chargement apparaît. Vous pourrez retrouver l’ensemble de vos livres disponibles offline dans la partie « Mes livres hors connexion ».

Sur le web Pour des questions de sécurité, il n'est pas possible de télécharger un livre hors connexion via le web. Nous nous engageons avec les éditeurs contre le piratage.

Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas certains de mes livres dans la partie « Mes livres hors connexion » ?

Pour retrouver vos livres dans la partie « Mes livres hors connexion » il vous faut :

Etre abonné à l'offre Premium

Vérifier au préalable que le livre est bien chargé sur le support à partir duquel vous souhaitez consulter ce livre. Par exemple, si vous avez téléchargé votre livre sur votre iPad, il vous faudra le télécharger de nouveau sur votre Smartphone pour pouvoir le consulter.

Comment supprimer un livre hors connexion

Sur Apple :
Pour supprimer un livre hors connexion : appuyez sur le bouton « Modifier » disponible en haut à droite dans votre bibliothèque et activez la petite croix pour le décharger ou la corbeille pour le supprimer définitivement.

Sur Android :
Aller sur la fiche livre : « Livre chargé » est présent sous la couverture du livre. En cliquant dessus, le livre se décharge automatiquement. Vous pourrez le recharger utérieurement si besoin.

Je ne retrouve pas mes livres hors connexion

Cela peut arriver lorsque vous vous déconnectez de Youboox. Pour éviter ce contretemps, ne déconnectez pas vos identifiants de l’application.

Où sont passés Mes livres hors connexion (Uniquement sur Apple)

La section « Mes livres hors connexion » n’existe plus, elle a été intégrée à « Ma bibliothèque » pour plus de simplicité. La petite flèche dans un cercle vous indiquera quels livres sont chargés ou non. Vous pourrez les modifier grâce au bouton « Modifier » en haut à droite.

Comment paramétrer mes téléchargements ? (Uniquement sur Apple)

Vos paramètres de téléchargement sont accessibles depuis votre espace « Mon compte ».

Comment puis-je marquer ma page ?

Youboox simplifie votre lecture et place automatiquement un marque page à la fermeture de votre livre, pour vous permettre de retrouver votre lecture là où vous l’aviez laissée.

La lecture de mon livre ne fonctionne pas, comment faire ?

En cas d’absence de chargement de votre livre, n’hésitez pas à vérifier votre connexion internet et à relancer votre application. Revenez ensuite sur votre livre et tournez quelques pages afin de relancer son chargement.

Je me suis abonné(e) Premium depuis le site Youboox ou iTunes ou le Playstore mais je ne peux pas lire de livre Premium, pourquoi ?

Si, après avoir souscrit à notre abonnement Premium vous ne pouvez toujours pas lire de livre Premium, tentez de synchroniser vos achats : Dans « Mon compte », cliquez sur « Actualiser mon compte Premium ». Si cela ne fonctionne pas, essayez de relancer l’application. Vérifiez toujours que vous utilisez la bonne adresse mail.
Le problème peut aussi provenir d’informations bancaires qui ne seraient plus à jour. Si le problème persiste, envoyez-nous un email à contact@youboox.fr en nous précisant votre identifiant Youboox.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à contact@youboox.fr. Nous serons très heureux de faire votre connaissance.

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