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Liseuses -10% code : YOUBOOX10

-10% sur les liseuses avec le code YOUBOOX10

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Pour changer vos informations bancaires, rendez-vous sur le service sécurisé de notre banque et laissez-vous guider. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

Comment se désabonner de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de Youboox, vous pouvez suivre le lien « Unsubscribe » / « Me désinscrire » au bas de chaque mail.

Comment me désabonner de l’offre Premium ?

Si vous vous êtes abonné(e) via notre site web :

il vous suffit de nous envoyer un mail sur [email protected] en nous indiquant votre identifiant.

Si vous vous êtes abonné(e) via l’AppStore :

désabonnez vous directement depuis votre iPad ou votre iPhone en suivant le processus décrit à cette adresse dans la section Résilier des abonnements avec renouvellement automatique sur un appareil iOS.

Si vous êtes abonnés via Google Play sous système Android, suivez les étapes suivantes pour effectuer votre désabonnement le plus simplement possible :

Sur Smartphone

  • - Ouvrez votre application Play Store.
  • - Dans la barre de recherches allez dans le menu ≡ et sélectionnez « Compte ».
  • - Suivez « Abonnements ».
  • - Vous allez voir apparaître votre abonnement Youboox, cliquez sur « Annuler ».

Sur Ordinateur

  • - Allez sur play.google.com/store
  • - Dans le menu de gauche cliquez sur « Compte ».
  • - Votre abonnement Youboox va apparaître, cliquez sur « Annuler l’abonnement ».

Depuis quels supports Youboox est-il accessible ?

Youboox est accessible sur le web, sur les applications iPad et iPhone, sur les tablettes et smartphones Android et sur les liseuses Android inkBOOK.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email de réinitialisation. Après avoir vérifié votre identifiant, suivez le parcours de redéfinition du mot de passe. Pour plus de sécurité le lien de réinitialisation ne sera valable que quelques heures. Si celui-ci n’est plus valide, recommencez la démarche en cliquant de nouveau sur « Mot de passe oublié ».

Je souhaite passer d’une connexion Facebook à une connexion viachanger mon mon adresse email. Comment faire ?

Pour pouvoir vous connecter via votre adresse email, renseignez votre mail dans le champ "EMAIL" de l'application et cliquer sur "Mot de passe oublié ?". Vous recevrez un email qui vous permettra d'initialiser votre mot de passe.

Je possède une liseuse Kindle ou Kobo, puis-je lire des livres de l’application Youboox sur ces supports ?

Les liseuses Kindle et Kobo ne permettent pas l’installation d’applications comme Youboox. Vous pouvez cependant avoir accès au confort de la lecture sur liseuse en utilisant une liseuse Android de la marque inkBOOK disponible ici.

Comment réduire l'espace de stockage utilisé par mon application Youboox sur mon iPhone / iPad ? (Uniquement sur Apple)

Par défaut pour les utilisateurs Premium, les derniers livres ouverts ainsi que tous les livres présents dans « Ma bibliothèque » sont automatiquement téléchargés et stockés sur mon iPhone / iPad. Ce comportement peut être désactivé dans « Mon compte » en décochant l'option « Téléchargements automatiques ».

Comment rendre des livres disponibles hors connexion ?

Cet avantage est réservé à nos abonnés Premium qui ont la possibilité de lire tous les livres, même hors connexion internet (hors web).

Sur Apple

Si vous êtes abonné Premium, pour ajouter un livre hors connexion, allez sur la fiche du livre puis cliquez sur « Ajouter à ma bibliothèque ». Il sera automatiquement téléchargé et accessible hors connexion sur votre smartphone/tablette sauf indication contraire de votre part (paramétrable dans votre espace profil). Pour supprimer un livre chargé dans votre bibliothèque, il vous suffit de le retirer depuis l'onglet « Modifier » et de cliquer sur la croix pour le décharger ou la corbeille pour définitivement le supprimer. Ce service est réservé (pour le moment !) à nos lecteurs APPLE.

Sur Android

Si vous êtes abonné Premium, rendez-vous sur la fiche livre, puis actionnez le bouton « Lire hors connexion ». Une icône de progression de votre chargement apparaît. Vous pourrez retrouver l’ensemble de vos livres disponibles offline dans la partie « Mes livres hors connexion ».
Sur une liseuse inkBOOK Rendez-vous dans l’espace “Synchro” et chargez les livres de votre choix en appuyant sur le bouton “Charger”
Sur le web Pour des questions de sécurité, il n'est pas possible de télécharger un livre hors connexion via le web. Nous nous engageons avec les éditeurs contre le piratage.

Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas certains de mes livres dans la partie « Mes livres hors connexion » ?

Pour retrouver vos livres dans la partie « Mes livres hors connexion » il vous faut :

Etre abonné à l'offre Premium

Vérifier au préalable que le livre est bien chargé sur le support à partir duquel vous souhaitez consulter ce livre. Par exemple, si vous avez téléchargé votre livre sur votre iPad, il vous faudra le télécharger de nouveau sur votre Smartphone pour pouvoir le consulter.

Comment supprimer un livre hors connexion

Sur Apple :

Pour supprimer un livre hors connexion : appuyez sur le bouton « Modifier » disponible en haut à droite dans votre bibliothèque et activez la petite croix pour le décharger ou la corbeille pour le supprimer définitivement.

Sur Android :

Aller sur la fiche livre : « Livre chargé » est présent sous la couverture du livre. En cliquant dessus, le livre se décharge automatiquement. Vous pourrez le recharger ultérieurement si besoin.

Je ne retrouve pas mes livres hors connexion

Cela peut arriver lorsque vous vous déconnectez de Youboox. Pour éviter ce contretemps, ne déconnectez pas vos identifiants de l’application.

Où sont passés Mes livres hors connexion (Uniquement sur Apple)

La section « Mes livres hors connexion » n’existe plus, elle a été intégrée à « Ma bibliothèque » pour plus de simplicité. La petite flèche dans un cercle vous indiquera quels livres sont chargés ou non. Vous pourrez les modifier grâce au bouton « Modifier » en haut à droite.

Comment paramétrer mes téléchargements ? (Uniquement sur Apple)

Vos paramètres de téléchargement sont accessibles depuis votre espace « Mon compte ».

Comment puis-je marquer ma page ?

Youboox simplifie votre lecture et place automatiquement un marque page à la fermeture de votre livre, pour vous permettre de retrouver votre lecture là où vous l’aviez laissée.

Comment utiliser le Text-to-Speech (application iOS uniquement) ?

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, commencez à lire le livre souhaité, cliquez sur l’icône représentant un haut parleur dans votre menu du lecture puis choisissez l’une des 5 voix disponibles.

Vous souhaitez ajouter une nouvelle voix ? Rendez-vous dans "Réglages", "Général", "Accessibilité", "Parole", "Voix" puis choisissez la langue souhaitée. Ensuite, téléchargez les voix souhaités et redémarrez votre application Youboox. Les nouvelles voix téléchargées seront automatiquement ajoutées au menu Text to Speech.

La lecture de mon livre ne fonctionne pas, comment faire ?

En cas d’absence de chargement de votre livre, n’hésitez pas à vérifier votre connexion internet et à relancer votre application. Revenez ensuite sur votre livre et tournez quelques pages afin de relancer son chargement.

Je me suis abonné(e) Premium depuis le site Youboox ou iTunes ou le Playstore mais je ne peux pas lire de livre Premium, pourquoi ?

Si, après avoir souscrit à notre abonnement Premium vous ne pouvez toujours pas lire de livre Premium, tentez de synchroniser vos achats : Dans « Mon compte », cliquez sur « Actualiser mon compte Premium ». Si cela ne fonctionne pas, essayez de relancer l’application. Vérifiez toujours que vous utilisez la bonne adresse mail.

Le problème peut aussi provenir d’informations bancaires qui ne seraient plus à jour. Si le problème persiste, envoyez-nous un email à [email protected] nous précisant votre identifiant Youboox.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à [email protected]. Nous serons très heureux de faire votre connaissance.

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Autres fonctionnalités

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Paramètres généraux de la liseuse

Informations générales

Je ne vois aucun livre dans mes “Listes synchronisées” ?

L’espace “Listes synchronisées” vous permet d’accéder à vos listes personnelles créées dans l’application Youboox iOS, Android ou sur Lire.youboox.fr. Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour vous connecter à l’application Youboox et créez des listes sur ces devices.

Je n’ai pas de livre dans l’espace mes livres ?

L’espace “Mes livres” vous donne accès à tous vos livres hors connexion présents sur la liseuse. Il est accessible sans connexion wifi. L’espace “Listes synchronisées” vous permet de retrouver en quelques clics les livres choisi au fil de votre navigation dans les autres applications Youboox et de les synchroniser pour les rendre accessibles hors connexion dans l’espace “Mes livres”.

Comment lire un livre sans connexion internet ?

Rendez-vous dans l’espace “Liste synchronisées” et chargez les livres de votre choix en appuyant sur le bouton “Charger”.

J’essaye de lire un livre mais il ne s’ouvre pas ?

Le livre s’est probablement mal chargé. Connectez-vous au WIFI puis essayez de décharger puis de recharger le livre

Je veux lire une BD mais l’ouverture et le changement de page sont très long ?

Les liseuses à encre numérique sont peu adaptées à la lecture de BD ou de magazines (absence de couleur, taille des pages et poids des fichiers). Nous vous recommandons vivement de les lire sur votre tablette, smartphone ou ordinateur.

Comment activer le filtre parental ? Comment supprimer tous les livres d’un coup ? Comment se déconnecter ?

Rendez vous dans le menu “Options”.

Comment créer une liste de lecture personnelle sur la liseuse ?

La première version de l’application ne le permet pas encore. Une mise à jour prochaine le permettra.

Je veux noter un livre sur l’application mais je n’y arrive pas ?

La première version de l’application ne le permet pas encore. Une mise à jour très prochaine le permettra.

A quoi correspond l’onglet “Sélections” ?

Des “Sélections” sont proposées par les équipes de Youboox toutes les semaines. -les sur toutes les interfaces (applications iOS et Android pour tablettes et smartphone, web-app Lire.youboox.fr).

J’ai acheté une offre liseuse + abonnement Youboox et je souhaite poursuivre l’expérience Youboox après mes 12 mois inclus, comment faire ?

Vous pouvez vous rendre sur le site Youboox.fr et prendre un abonnement Premium ou acheter un prépayé pour une durée limitée.

Puis-je utiliser mon compte Premium créé avec l’offre liseuse sur d’autres appareils ?

Bien sûr, votre compte Premium est accessible depuis tous les devices, Web, tablette et téléphone, sans limite de nombre de appareils.

Puis-je utiliser mon compte Premium sur tous les modèles inkBOOK ?

De la même façon votre compte Premium est accessible sur un nombre illimité de liseuse InkBOOK. Si vous possédiez déjà une liseuse inkBOOK, rendez-vous dans le store d’applications, recherchez Youboox et téléchargez-la sur votre liseuse.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?

Rendez-vous sur Youboox.fr, cliquez en haut à droite de l’écran sur “Je me connecte” puis sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email de réinitialisation. Après avoir vérifié votre identifiant, suivez le parcours de redéfinition du mot de passe. Pour plus de sécurité le lien de réinitialisation ne sera valable que quelques heures. Si celui-ci n’est plus valide, recommencez la démarche en cliquant de nouveau sur « Mot de passe oublié ».

Je souhaite passer d’une connexion Facebook à une connexion via mon adresse email. Comment faire ?

Pour pouvoir vous connecter via votre adresse email, rendez-vous dans votre profil sur votre téléphone, votre tablette ou sur le web. Renseignez votre adresse mail dans le champ “E-mail” puis cliquez sur “Mot de passe oublié?”. Vous recevrez un email qui vous permettra d’initialiser votre mot de passe.

Comment charger ma liseuse?

Rechargez l'inkBOOK en le connectant à un PC ou à un chargeur (5V = 1A, accessoire en option) via un câble USB. La charge complète prendra environ 3 heures.

Comment transférer les données ?

Pour transférer les données via un ordinateur :
1. Connectez l'appareil à l’ordinateur via un câble USB
2. Copiez les livres de l’ordinateur vers le stockage interne

Pour transférer les données via une carte Micro SD :
1. Insérez la carte microSD dans la liseuse
2. Connectez inkBOOK à l’ordinateur via un câble USB
3. Copiez les livres de l’ordinateur vers la carte microSD

Pour transférer les données via Internet Midiapolis Drive (compte inkBOOK) :
1. Connectez-vous à votre compte Midiapolis Drive
2. Sélectionnez et ouvrez le fichier. Il sera automatiquement téléchargé sur la liseuse

Comment se connecter au compte Midiapolis Drive (compte inkBOOK) ?

Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous enregistrer sur: https://drive.midiapolis.com/index.php/register/
Veuillez vous assurer que le Wi-Fi est activé:
1. Ouvrez l'application Drive
2. Entrez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur le bouton de connexion

Comment mettre à jour un logiciel?

Nous travaillons constamment à améliorer nos appareils pour répondre aux exigences de tous les utilisateurs. Vous trouverez des informations sur la dernière version du logiciel sur notre site: http://my-midia.com/pl/midia-to-multimedia dans la section "Support". Vous pouvez télécharger une mise à jour via WiFi directement sur votre appareil ou en téléchargeant le package de mise à jour à partir du site Web.

Comment restaurer les paramètres d'usine?

Choisissez les paramètres → Paramètres avancés → Restaurer les paramètres d'usine → Réinitialiser l'encrier

Service et support

Tout d'abord, nous vous recommandons de lire le manuel de l'utilisateur ou de consulter notre section FAQ, où vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées Si vous n'avez pas trouvé de solution au problème, veuillez contacter notre équipe de support, nous vous informerons de ce qu'il faut faire ensuite Veuillez lire les termes et conditions de la garantie limitée

Comment renvoyer l'appareil à notre service ?

En cas de problème avec votre appareil, écrivez à [email protected] en expliquant votre problème. Dans la mesure du possible, merci de joindre des photos à votre message. Une fois que vous aurez reçu les informations pour renvoyer votre liseuse, assurez-vous que votre appareil est bien emballé dans sa boîte d’origine et enveloppé dans du papier bulle.

Problème avec l'écran

Si des lignes ou des nuances irrégulières apparaissent sur l'écran du lecteur électronique ou si le texte ne s'affiche pas correctement, cela peut provenir d’une fissure du verre interne (le côté externe est recouvert d'une couche de protection). De tels dommages peuvent uniquement résulter d'une utilisation incorrecte de l'appareil. C'est un dommage mécanique et il n'est pas soumis à la réparation sous garantie. En cas de questions supplémentaires, veuillez contacter notre support technique.

Mon inkBOOK ne s'allume pas

Câble USB défectueux ou port USB sur votre ordinateur/chargeur : essayez de recharger la liseuse en utilisant un autre câble et un autre port USB. Dommages mécaniques de la prise USB : les dommages mécaniques de la prise USB se constatent lorsque la prise reste lâche après la connexion du câble USB ou si la DEL continue de clignoter pendant le chargement.

L'écran ne répond pas

Causes possibles :
1. Le lecteur électronique peut ne pas répondre en raison de dommages mécaniques (si des lignes ou des nuances irrégulières apparaissent sur l'écran). >>Regardez le point 3.1.
2. Le lecteur électronique ne répond pas aux boutons ou aux touches (et l'écran s'est arrêté lors de la dernière opération) : l'appareil est peut-être déchargé. Pour vérifier cela, veuillez charger l'appareil en le connectant à un ordinateur via un câble USB.

Pourquoi le WiFi se déconnecte-t-il ?

Le WiFi se déconnecte après 2 minutes pour économiser autant d'énergie que possible. Pour changer l’échéance de désactivation du WiFi, allez à :Paramètres → Paramètres avancés → Défini par l'utilisateur → Heure de désactivation du Wi-Fi → Définir l'option préférée

Comment éteindre l'écran tactile?

Pour éteindre l'écran tactile, allez à : Paramètres → Modifier les fonctions des boutons → Sélectionner le bouton préféré et changer sa fonction pour l'écran tactile ON / OFF → Enregistrer

Comment réinitialiser le lecteur électronique ?

Connectez votre inkBOOK pour le charger.
Réinitialisez l'appareil en maintenant le bouton POWER enfoncé pendant quelques secondes (ne pas déconnecter de l'alimentation).
Chargez votre appareil pendant 3 heures.
Appuyez sur le bouton POWER pour allumer l'appareil.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à [email protected]. Nous serons très heureux de faire votre connaissance.